Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hein, t'as déjà vu des folles ?
26 novembre 2008

AVANT ! Avant quoi ? Avant tout ! = O

C'est con j'aurais grave kiffé que vous ayez encore chercher avant quoi ! xD

Hello !
Ouais, ben voilà, en gros, j'recommence une fic [Oh naaaaaaan pas encore Giiii'], si si chers pas-fans (H). 'Tain, comment j'suis populaire moi, j'ai plein de pas-fans  =O Ouais, bref, me revoilà quand même happy ? [Après Ger' qui a voulut me zigouiller par msn u_u'] Ouais, j'ai survivu =3. C'ccon pour vous, brefons.

Naaan : BREFONS !

Cette fois, ca dépasse pleins de trucs c'que j'vais vous sortir comme connerie. C'ets pire que tout, c'est mieux que rien, c'est nous et seulement nous, parties d'un délire [erci qui ? Merci Williaaam ! Nan... Merci Luciaaa = D] donc grâce à Lucia qiu nos joue son petit bébé de 2 ans et demi surdouée et casse-couilles style au bord du suicide après une journée avec elle. Ger', la maman de Lu', elle, bin elle est mariée avec Antonio ! Ouais, et pis moi, Gi', j'suis censée etre la soeur de Ger' ! et de Mp' ! j'vous explique, notre papa a nous trois, ben il a eu une femme,et m'a eu moi [Misèèère ! Damnatiiooon !] . Ensuite, il s'est remarié avec une autre et a eu Ger' ! Voyez ? Ca se complique, mon père, enfin le notre, a eu aussi Mp' oka' ? et elle a une fille, notre nièce : gertu' ! Ensuite, j'ai un enfant : Alejandro. Je suis censée etre mariée a Ian. Ger' a Antonio, il sont une fille Adriana  [lu'] Mp' est mariée a Edward = O avec sa fille gertu' [Margotte] qui entretien une relation ambigue avec Nick des Jonas ! = P

Bon. Tout est dis. Place aux nanas qui incarnent la classe !
*non, j'sors pas @_@*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Niark niark trop bien =D<br /> " (...)qui entretien une relation ambigue avec Nick des Jonas" Ahah xD pas faux pas faux
Hein, t'as déjà vu des folles ?
Publicité
Publicité