Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hein, t'as déjà vu des folles ?
16 décembre 2008

nineth... nineth what?

Suite by Adriana [n_____n]

Donc après quelques crèpes moi, Al'[<3] et Gertu'[<3 aussi faut pas faire de jaloux] sortons de table et allons regarder la télé. On aime bien regarder la télé, mais c'qu'on aime par dessus tout c'est observer les adultes [observer pas espionner y'a une nuance]. Donc, on observe Tata Gi' qui est au téléphone et Ton Ian. Malgrès le fait que Tata Gi' ai l'air super dans sa convers' elle arrive quand même a lancé des p'tits regards à Tonton Ian.

"Ca, ça veut dire que ce soir..." lance Al'

Son visage à l'air d'un coup exaspéré

"... Ss'pourrai pas dormir" continu-t-il

"Ah ouais? t'es sur" répond-je

Il aquiesce

" I z'auront ptet' pas l'temps, on est là nous"

"t'y connait vraiment rien ma p'tite"

Nan mais je rêve maintenant c'est Al' alias le p'tit innocent qui va m'apprendre des trucs au sujet d'ça.

Donc là il m'fait : "Regarde c'est la partie la plus intéréssante"

(pendant c'temps Gertu' était en train de regarder la télé)

J'regarde la télé et j'lui répond: "bah y'a quoi ?"

Et il m'sort: "pas la télé, banane, mes parents"

Donc j'regarde Tata Zi'  qui termine sa conversation au téléphone et là Al' me sort:

"Maman va jouer son sex appeal" [xD]

Et dans ma tête j'me dis "mouuais" mais il avait raison le petiot, c'est bien la première fois que j'vois Tata Gi' comme ça O___O. Elle se dirige vers les grands [les parents quoi], s'assoit sur les genoux à tonton Ian et lui dit:

"Ca va mon chéri, pas trop fatigué ?"

Et moi j'était là genre super choquée, d'habitude avec mes parents j'ai l'habitude mais avec Tata Gi' et Tonton Ian. Moi qui croyait qu'ils étaient du genre sages.

Et donc tonton Ian répond avec un p'tit sourire [d'près Al' c'est son sourire "sexuel"]:

"Nan, ça va" *émoticone qui hausse les sourcils*

Sauf que mouty les casse dans leur délire:

"C'était qui?"

Rahlala ma mère U___U

Publicité
Publicité
Commentaires
Hein, t'as déjà vu des folles ?
Publicité
Publicité