Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hein, t'as déjà vu des folles ?
19 janvier 2009

A new Beginning... Eleventh !

Okay.
Tout s'est enchaîné très vite grâçe aux fêtes de noël et la Nouvelle année. On a même pas eu le temps de tout voir passer. Donc, j'ai passé noël en compagnie de mes amies et leurs maris et la Nouvelle année avce ma famille. En gros, comme mes amies osnt mes soeurs, j'ai passé les fêtes avec ma famille et j'en suis bien ocntente.  Alors voilà. Bonne année hein, j'ai ps dut vous le souhaiter plus tôt. DOnc le vie a repris son cours normal... Enfin normal. Bref, on a eu le droit a des trucs du style :"Les filles, Antonio me trompe." Ger' nous a expliqué qu'elle l'avait découvert en se promenant et qu'elle l'avait vut avec une autre. Si seulement elle les avait aps vu main dans la main, peut-être que cela se serait passé autrement ? Puis ils avaient pls d'activités... Oui ces activités là ! En tout cas elle l'a difficilement mis a la porte, c'est ça le ssentiments. Et puis elle allait pas très bien et c'était compréhensible mais je ne sais pas, son comprtement a changé. On la voyait de moins en moins et surtout elle revenait toujours assez happy. C'etait grave étrange pour cette séparation si brutale et très proche. En plus, Antonio s ebat en Justice pour avoir Adriana a sa garde, mais ca foncionne pas trop apparemment et tant mieux. En attendant Adriana ne voit pas son père. Enfin, c'est bien compliqué ! Quelques fois nous avons essayé d'interroger Adriana pour avoir des réponses sur le coportement de sa mère mais sans grand succèes. elle disait qu'elle de savait rien. C'est ce qu'elle disait... Parce que nous savons parfaitement qu'elle sait quelque chose, c'est oblige. Adriana sait TOUJOURS quelque chose.

Et puis vint le jour ou Ger' nous appris qu'elle était enceinte. ENifn, on le savait plus ou moins. Une journée riche en émotion tout ça et voilà. Encore tataaaaaaaaas ! (8) c'est rien que du bonheuuuuuuur (8). Savez l'émission là... Ouais ouais avec la petite casse-couilles un peu comme Adriana ! ouais, voilà = D
Passons. Mp' aussi est devenue étrange. Pas enceinte, mais elle changea. Ouais ! Bizarre ! CHelou ! xD

Okay, not funny.

Je me retrouve donc seuuuule au mooonde [Nb : Ecouter Corneille] dans ma cuisine, a garder les enfants Geryu' et Adriana.  A penser a tout ça, avec mon verre de jus de fruits multivitaminé. Oui, je bois mon jus dans une choppe de bière et je vous *beep* oka' ? Tout ca, ca me depasse merde ! Y'a que moi qui suis restée... authentique ? Ouais. EN tout cas, je sais plus trop comment réagir et ca dveient tout etrange dans ma tête. Puis, je dors de moins en moins, toujours ces maudites compos a terminer...

" Tata ziii ! Tata ziiIIIII !!!!"
" hein ? quoi ?"
Noter la tête de fatiguée, desepsérée de la cuisine appuyée contre son bras !
" Purée ! Ca fait ssssinq minutses que z't'appelle Oh !"
"Ouais... désolée ma puce !"
Je la regarde du style : Bon abrège j'ai pas toute ma soirée.
" Ze'tu et Al' y z'battent ! Y'a d'l'ambiansse !'
"Pu... rée !"

Et là comme j'sius d'excellent humeur, j'accourt dans le salon, plisse le syeux et me met a hurler.

" TOUS ASSIS ET VOUS BOUGEZ PLUS PIGER ? !"

ET ca toque....

Publicité
Publicité
Commentaires
Hein, t'as déjà vu des folles ?
Publicité
Publicité