Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hein, t'as déjà vu des folles ?
26 mai 2009

Twelveth

suite by Ger'


Reuuuuh à tous! Je vous demande tous de nous excuser pour ce retard, mais bon on avait pas trop le temps de penser à ça en ce moment!! [Je sais que je parle dans le vide mais bon xD]
Breeeef ... De mon côté tout se passe bien, je suis de nouveau enceinte, et beaucoup de choses se sont passé entre temps. Apparemment Gi' vous en a déja parlé. Mais ces derniers temps nous somme un peu en froid, ou plutôt je n'ai pas très envie de parler avec elle. Je ne m'attearderais pas sur ce sujet...
Lundi matin en allant au studio [donc au travail xD] J'ai croisé un certaine Dounia qui disait me connaître!!

"Geeer'?" me dit-elle

"Euh ... on s'connais?"

"Mais oui c'est moi! Dounia !!"

"Euh ... Dounia?! ... connais pas, désolée"

"Mais siiiii!!!"

"Mais naaaaan " lui répondis-je avec un petit rire soucieu

"Mais rooooooooh!! Hé lààààà!!"


=O

Douniiiiiaaa ... Bouboule!! Comment ai-je pu l'oublié franchement!! Elle a telement changéééééé!!!!!!On était ensemble au collège... "Les hé làà!" c'était notre p'tite marque de fabrique xD Rah mon dieuu!! Que de bon souvenir.

"Alors tu d'viens quoi?!" lui dis-je

"Bah rien!! J'suis toujours comme tu m'avais quitté! *rire* La dernière j'étais avec Tiitii et Kendou; Khadija n'était pas au rendez-vous *rire* et on a apellé chez Gi';après avoir lutter pour trouver le numéro; et apparemment vous etiez tous labàs, mais le telephone a coupé et puis je ne sais plus quand je t'ai appelé en vain et ..."

Toujours aussi bavarde cette Doudou ... xD Mais en tout cas j'était telement heureuse de l'avoir vu, malgré que je sois arrivé en retard a mon shooting xD [sachez que j'avai insisté pour que mon mannequin arrive à l'heure xD]. On s'est donc donné un rendrez-vous, mais pour cela je devais prévenir Gi' [--__--"] et elle préviendrai Tiitii, Kendou et Khadija; en esperant qu'elles seront dispo. Les enfants seront au rendez vous =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Hein, t'as déjà vu des folles ?
Publicité
Publicité