Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hein, t'as déjà vu des folles ?
12 décembre 2008

eighth ... eighth what ?!

by Ger'

Pour le "  boubloublouboblou" " c'est enfaite parce que je lui ai mis la main devant la bouche xD. Elle se dégage et part en courant. Je la regarde partir avec son grand sourire. Que vais -je pouvoir faire de cette petite? Je me retourne vers mes sœurs. Elles me regardes toutes deux d'un air différent. Gi' me look du genre "J'vais tuer ta fille" et Mp' genre "OOOOOOOOH quel petite ange" -_________- Je suis plus de l'avis de Gi' xD. Je me met dos à elles et je crie le nom de ma fille. Elle arrive en courant avec Al' et Gertu' derrière.

"Qui est ce que j'ai appelé?!"


Ils me répondent en cœur

"AGRIANAAAAAAAAAA !!!!"


Je regarde Gi' et Mp' genre "Il se passe quoi la?!" et elles me répondent d'un haussement d'épaules genre "on s'est pas non plus " xD
-________________________________________-

"Et pourquoi j'ai la tribu là ?!"

De nouveau ensemble

"Baaaaaaaah sss'sssais pas!!"

Et là j'entend une toute pitite voix caché dérrière Al' et Adriana qui dit

"C'est une idée d'Agriana" :$


"Mais merci ma p'tite Gertuuuuuuuu' !!" Lui répondis-je ... =D

J'attrape l'oreille d'Adriana et la traîne jusqu'au couloir près de l'entrée principale. Durant le "trajet" je vis qu'Adriana jeta un gros regard méchant a Gertu' qui courut derrière sa momon!
Arrivées dans le couloir je regarde la p'tite. La blague, elle me fait les yeux doux!!

"Alors c'est quoi cette histoire ?!"


"Baaaaah ssss'ssssé la tictique pou pas qu'mouty crie su moi!!! "


"Heiiiiiiiiiiin?!! J'la connais pas celle ci !"


"Sssssssé nomal z'vient d'l'inventer ! Si Mouty ligole elle crie pas " ='D

-____________- Avec un grand sourire narquois je lui sort

"O.K! Je vais pas te faire passer un mauvais après-midi donc on parlera de ça se soir avec ton papa! "


"Naaaaaaaaaah !! Apès j'sssss'rais pivée de film samedi shoooooooiiiiiiiiir " *BOUDE*

Désolée ma petite, mais les conversations des mamans sont interdites le mercredi après-midi et tu le sais hihihi (rire sadique)!!! xD

suite by Gi' [YES ! Me, again xD]

Alors que "Mouty" [le nom que Adriana donne à sa mère] continue de jouer à "Oui" "Nan" avec sa fille, Mp' et moi commençons des crèpes. C'est-a-dire, la pâte et on sort la crépière tout ça tout ça quoi.

"J'AI GAGNE AHAAAAAH !!"

Bravooooooo Geeeer' ! = D T'as ENFIN perdu contre ta fille,qiu d'habitude au jeu du "Nan-sigame" te bat toujours parce qu'elle est plus têtue, qu'elle le fait exprès pour t'embêter et que toi t'as d'autres choses à faire que de jouer à ce jeu stupide xD So, maintenant que t'as fini, tu viens nous aider. Il commnce à se faire tard, et il est maintenant bientôt 19h. Oui, ce soir, les filles mangent à la maison avec les enfants. Supeeer ! Ca va encore se finir en "je-m'en-vais-à-2h-du-matin-les-petits-dorment-tant-pis-on-les-laisse" xD. KEEP OUT NOW ! Cause... j'entend la clé de la porte entrer en "collision" avec la serrure. Uh uh, mon délicat is come back.

" PAPAAAAAAAAAAA !!"

"TONTON IAAAAAAAAAAAAN"

Allez ! Tous en coeur ! xD Bref, tout le monde se dit bonjour, blablablaaaa, tout le reste voilà quoi. ET hop ! à table ! Ce soir, crèpes-party. Le Nutella posé sur la table, les confitures, le scouteaux... J'aurais dut prevoir trois pots au lieu d'un seul de nutella, le strois petits se battent pour l'avoir et finalement il tombe par terre. Je me lève, les regarde d'un air de desesperée et les rassois. Je les fixe sévèrement et puis lève un doigt de menacement [XD]

"Le PROCHAIN qui bouge je le cloue au mur avec de la glue extra forte et il y restera un bon bout de temps, c'est compris ?!"

"Oui tataaaaa"
"Oui mômaaaaaa"

Je retourne m'asseoir, et les discussions reprennent. Les petits finissent, sortent de table, nous qui n'en étions qu'à l'apéritif nous entamons les crèpes [sans Nutella T____T] et discutons encore et toujours. Le téléphone sonne, je me lève, le sourire aux lèvres. Je décroche et lance un "Allo ?" enjoué.

" Salut Rachel [DEDI TYTY ! xD] Ca faisait longtemps..."

Et le téléphone me glisse des mains. Je regarde aux alentour sils ne peuvent pas me voir... Pourquoi maintenant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Hein, t'as déjà vu des folles ?
Publicité
Publicité