Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hein, t'as déjà vu des folles ?
9 décembre 2008

senventh ... senventh what?!

by Ger'

-Bougies
-P'tite musique
-Petits bruits
-Lit grinçant
-Zolies (à la Adriana) sous- vêtements
-Tenue d'infirmière
-Thermométre
-Chantilly
-Menottes
-Camisole (pour gi')
-Fouet
...
J'vous laisse imaginez la suite xD. La nuit va être longue... *p'tit smiley qui hausse les sourcils*


LE LENDEMAIN MATIN

"Pfffffiou!!! Quelle nuit!!"

"Y'a de quoi le dire!!"

"Je t'aime ma chérie"

Je l'aime tellement cet homme(même si les p'tits surnoms pas originaux qu'il me donne me stress xD )!! Il a tellement de qualités!! J'adore quand il me dit "je t'aime" *aux anges* Quel bon moment je viens de passé. Dommage que ce ne soit pas un moment à passé en famille ... encore heureux -_-

QUUUUUUUUUUUOI?!!
Mince il est déjà 11h30, j'suis pas lavée pas habillée pas coiffée pas brossé, je suis juste réveillée ... et encore. J'me demande pourquoi je suis si fatigué ... vas savoir. Brefons j'accourt dans la salle de bain... j'fais tout ce que j'ai à faire. Et je file chez Gi'.
13h23 j'y suis enfin. Gi' me regarde d'un air du genre "hum hum" en haussant les sourcils et elle me dit:


"C'est quoi ces cernes?! T'as passé une bonne soirée c'est ça ?! T'as pas l'air d'avoir beaucoup dormi ..."

" Sans commentaires ..."

Les petits arrivent dans la cuisine...
J'ai soudainement une douleur atroce au bidon, je tends la main à Gi' histoire de dire "tiens moi !!" , je met ma main devant ma bouche et je me retiens de vomir...
Adriana  et Al' arrivent donc dans la cuisine ou nous nous trouvons et Adriana me sort avec une voix grave :

"T'as l'air malade... t'es sous anbiitiotiC ... antibitic ... mince ... AN-TI-BI-O-TI-QUES"

"-_-' ???? ...Non..."

"Alors t'es po malade ..."

" -_- Adriana c'est pas le moment"

[au cas ou elle faisait allusion à la pub xD]Et elle s'en vas sans même me dire bonjour c'est à dire comme quand elle est rentrée, elle a l'air de s'amusé pour ne pas me dire bonjour ... Qu'est ce que Gi' a fait a ma fille :@. Bref, j'ai la dalle et je suis pas la seul ... Ils m'ont tous attendus pour manger. Malgré mon retard il n'ont pas cédés, mis à part Gi' qui a grignoté quelques gâteaux...
On se met tous à table, les petits ont mis l table avant que j'arrive. C'est trop mignon même si les couvert ne sont pas à leurs place. Commen ça ils pourront apprendre . Gi' nous a préparé des bonnes lasagnes faites maison ^^

"Moutiiiiiii ?"

C'est comme ça qu'Adriana m'appelle [ça veut diire "maman" je crois]

"Ouii ma chérie ?!"

"T'sais Sss'matin tata Zi' elle a tousssé les fesses à tonton Ian avant qu'il part a tavail pendant qu'on regardait les dessins n'animés!! Elle s'avait po qu'moi et Al' on les r'gardait "

"Euuuuh ... Mais non ma puce je lui enlevai un fil "

Je regarde Gi' , je me penche vers elle et je lui chuchote:

"Tache d'être un peu plus discrete la prochaine fois"

Elle me regarde, elle souris, on détourne le regard toutes les deux pour ne pas rire et on continue le repas. Je regarde les deux petits, ils sont si mignon. Al' pique de la nourriture dans l'assiette d'Adriana et cette dernière ne remarque même pas -_-. Je soupire...

"Aufaiteuh tata Ger' !!! sss'tait coumment hier!? Agriana m'a dit qu'taitais 'cupée 'vec tonton Antonio "

Je regarde le petit et je rigole, je sens que Gi' veut rire juste à côté

"C'était épuisant j'ai eu beaucoup de truc à réglé ...mon enfant"

5 minutes plus tard la sonnette retentit ...[xD "retentit"] et là ... les enfants crient en cœur:

"Ger²²²²²²²²²²²²"

[à lire "Ger twoooooooooooooooo]


A ouiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai j'avais oublié qu'on était mercredi. C'est le jour ou les p'tits se retrouve et jouent et ou, nous les mamans, pouvont nous raconter nos vies, sans RIEN cacher xD.

suite by Gi' [And RE Let's go By Giiiiiiiiiiiiii' YEAH ! ]

Voilà donc Mp', et sa fille, ma nièce la toute sage a la toute petite voix : Gertu'. Elle vient nous voir, nous dit bonjour d'une voix trèèès faible et puis pars jouer avec les petits. Les autres petits quoi.

" Hey, ca va les filles ?" Nous lance Mp'.

" Ben ouais tranquille et toi ?" Lui repondis-je, contente de la voir.

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEUUUUH !"

On accourt dans le salon, et on voit Gertu' sous Adriana et Al'... Ils sont en train de taper Gertu'. J'hallucine-haaan. Mais y'a quoi ? Y'A QUOI ?! On attrappe les deux petits, le sposons sévèrement sur le canapé [d'accord... j'ai pas mis qu'on leur avait donné une fessée. u_u'] ... C'etait pour ça ? Mais quelles... BANANES CES DEUX LA !

" C'EST APS COMME CA QUE VOUS RETROUVEREZ LA VOIX A GERTU EN LA FRAPPANT !"

Mais quels codzabods ces deux là j'vous jure ils voulaient faire sortir la voix de Gertu' en la frappant comme ça ca ferait comme un hoquet ça ressortirait. Voilà voilà. n'importe quoi moi j'vous dis. Donc ils sont punis, nous on retourne dans la cuisine, et puis on ré-entend un "AIIIEEEEUH" ah non, enfait deux, mais comme ils sont en synchro' genre ben ca fait comme si y'en avait qu'un t'vois. Bon okay. J'arrive dans le salon, et là c'les deux Al' et Adriana qui pleure et Gertu' qui rie.

"S'passe quoiiii encore..." *tête de blasées*

"Y'a Zertuuuu' Zertuuuu' qui nous a balansséé ssson tarteaaaauuu en tlastique dans la têêêêêête !"

"Son quoi ?"

"Son Tarteeeaaauuu !!"

Et puis là Adriana nous montre le MARTEAU en plastique de Al' qui trainait là alors qu'il devait etre rangé. Voilà. Bon, on les punit tous les trois chacuns dans un des côtés du canapé. Nous on retourne dans la cuisine pour toute nos discussions interdites au moins de 3ans [Ils ont deux ans et demi, après on montera l'interdiction de plusieurs années xDD] et donc nous continuons d eparler... ouuuuuuh....

"ADRIANA !"

Et ger' courut après sa fille...qui avait écouté à la porte. Elle l'attrapa et lui dit d'un ton ferme.

"Z'ai entendu -dit elle avec des sanglots trop "comédiés"- quand Tata Zi' elle a dit a Tata' Mp qu'elle tenterait bien autre ssoose que le foueeet et pis z'ai entendu quand Mouty elle dizait qu'elle avait passé une TRES bonnes nuiiiiit. Pis z'ai entendu aussi que... Ah non ssa ss'peut pas dire. Passske tata Mp' elle elle est z'entille alors ss'peut pas dire ssa. Mais n'empêsse c'etait interressaaaaant hein, j'suis pas ssokée maman par sse que t'as dit t'inquiète pas moi ze t'aime même si Papa était un peu fatiguée l'autre nuit alors... boubloublouboblou"

Et Ger' rit nerveusement xD

(Illus' by Lu' qui, en passant, trouve son dessin vraiment pourri et va peut-être en refaire un autre pour remplacer celui-là)

SCAN0026

Publicité
Publicité
Commentaires
Hein, t'as déjà vu des folles ?
Publicité
Publicité