Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hein, t'as déjà vu des folles ?
1 décembre 2008

Second... Second what ?!

" Pu*beeeeeeep* cachez-moi les filles."

Je me met à rire. La tête de Ger' est vriment trop mignonne, mais elle a vraiment l'air de s'inquièter. Je tourne la tête vers la présence qu'on a vu au bout de la rue et reste stupéfaite. J'le connais lui. D'ailleurs, j'y adresse un regard pas très... gentil. Mp' paraît encore plus en colère qu'Il soit là. Il s'approche de nous.

" Salut les meufs' "

" Tu veux quoi, toi " Lancais-je, visiblement pas contente.

" Rien, j'veux juste voir Anaïs "

DU coup, Anaïs lève la tête, puis va le voir et nous on attend. je me tourne vers Les Giiirls puis commence a discuter en attendant, parler de tout, de rien... de l'ex a Ger'. Surtout de lui enfait. Puis j'regarde Mp' plus posément, et m'aperçois qu'elle nous a sortit la tenue là ! J'me demande ce qui s'passe d"ailleurs, l'est beaucoup plus contente qu'habituellement. On passe du "il est con lui" à "héé c'est quoi ce visage tout happy tout contente là !" engros, son amour de toujours revient demain, si j'ai bien compris. Mon délicat, lui, est en voyage, j'affiche une moue pensive et ajoute un "ah" très... évocateur.

" C'bon, fais pas ta rabageois, c'pas ma faute si le tient pioche à tous les râteliers "

BOOOUM ! Regard qui tue, position defensive, air de gamine et surtout cheveux pas coiffés j'ajoute un : "Je te cortte ! Euh CROTTE !" et puis me tourne mécontente de la grosse bavure très stupide que je viens de faire. Là, on entend Ger' exploser de rire derrière nous, on se retourne puis on la voit donner une graaaaande et grosse grosse grosse grosse grosse gifle à son interlocuteur. J'explose de rire a mon tour, en coeur avec Mpnounette. Bien fait ! Ger' revient vers nous le sourire aux lèvres, que s'est-il donc passé ? Je la prends par le bras, puis cmmmence à avancer vers le chemin de ma voiture, en route pour Paris ! Entre-temps, ger' nous explique qu'enfait il lui a refait une déclaration mais elle a rit. Pauvre petit coeur brisé je dirais. Mais c'est pas trop grave, étant donné qu'il l'a trompée et que maintenant elle est presque mariée et une enfant ! = O

Je prend mes clefs, cherche celle qui ouvrira la porte de ma voiture. Je rigole, et comme un con, fait tomber mes clefs, je veux leqs ramasser ais je shoute dedans et elles tombent dans le caniveau.

"Meeeeerde T___T"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Maiiiiis c'est pas la bête T__T<br /> t'la fait exprès. méchante!
L
u__u c'est balot xD
Hein, t'as déjà vu des folles ?
Publicité
Publicité