Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hein, t'as déjà vu des folles ?
1 décembre 2008

Third... third whaaaat ?!

Comme une pauvre paumée du systeme, j'suis evidemment à terre sur les genoux, là. Pour chercher mes clefs, et j'arrive enfin à les avoir, après avoir fait toutes les insultes du dictionnaire. C'est vrai que c'est tout le monde qui fait tomber ses abruties de clefs dans le caniveau. Alors, je met ma clef dans la serrure, pour un soupire, puis ouvre la porte et me met au volant. Ger' se met a ma droite, et Mp' derrière. Bah oui. J'ai une laguna aufait.

" ENfait, vous savez pourquoi je l'ai giflé ?"

Ger' entame un récit sur le fait qu'il lui a raconté encore tout pleins de trucs du style "tu sais je t'aime encore..." puis après il lui a dit quelque chose qui m'a fait piler. On est en plein dans la rue, arrêtées, et j'regarde Ger'.

"T'es SERIEUSE ?"

Jordan l'a...demandée en mariage. Très sérieusement en plus, d'après elle. Il souhaite refaire sa vie avec elle, il l'aime toujours. Il veut repartir à zéro. C'est vrai qu'après ce qu'il lui a fait, Ger' a trop envie de refaire sa vie avec lui. En gros, il l'a pris epour une conne du début à la fin, et s'est justifié en disant "C'est la vie, poulette." Quand j'vous dis qu'il a été pleurer chez sa mère, c'est pas des conneries. Il y a vraiment été mais Brefons. Je me remet à rouler. Choquée. Elle continue son récit. apparemment elle aurait refusé en disant "C'est trop tard, Darling." et qu'il lui aurait répondu "T'as pas changé, t'es  toujours aussi con." et là, elle l'aurait giflé. Hum, j'la comprends pas, j'la connais bien, j'me dis que si elle avait voulu être vraient méchante, elle l'aurait démonté mais bon. Je suppose qu'elle a voulu montrer l'exemple dvant l'ecole maternelle. EN tout cas, nous voilà bientôt arrivé à Paris. Je dis bien bientôt, merci les embouteillages.

" DEPECHE DUCOON !"

Oui, c'est moi. J'déteste les embouteillages, j'déteste j'déteste. Y'a que moi qui gueule dans la voiture, evidemment. Ger' et Mp' à cotes me disent de me calmer. Puis finalement, on sort de l'autoroute, on entre dans Paris et puis on arrive a la compagnie de Mp'. On entre, je marche et puis me stoppe. Dis donc, aujourd'hui on en voit des gens ! J'suis tellement subjuguée que quand je marche pour aller voir la personne en face de moi... je m'étale après m'etre pris les pieds dans le tapis. Aiiie T_T J'me sens mal, j'ai la tête qui tourne, ger' et Mp' qui rigolent. Pas grave, moi j'dis. Je me relève. Et continue de marcher avec Mp' et ger', on va donc dans le bureau de Mp', elle dépose son manteau de fourrure [ouuuuuh =p] et puis s'installe a son bureau de marbre [ouuuuuh² =p] et nous regarde d'un air inquiet.

" Vous trouvez pas que Usher à la classe ?"

"Ben si... Pis, il fout quoi dans ton entrée Mp'? O...O"

"Ah c'est rien c't'une statue !"

"Aaaah, tu vas m'dire que j'me suis casse la gueule pour une statue ?"

Ger : "T'avais aps Grillé ? Tubéééé*"

Du coup, on se remat à parler à rire, et puis on pars manger, parce qu'il est 12h30. On pars faire les magasins, puis on trouve nos obes pour le prochain défilé que Mp' va donner. C'est pas ce soir, c'est Samedi. Ce soir je suis censée garder la petite... Hm hm. Là j'imite le p'tit smiley de Lu' et Ger' by msn, très pervers. Savez celui qui hausse les sourcils continuellement histoire de bien te foutre la raaage XD DOnc la journée se passe comme elle devait se passer, sans encombre. On est passé par les sous-vêtements pour Ger' evidemment, et puis elle a trouvé son bonheur [qui va faire celui de quelqu'un d'autre... =X] et finalement, Ger' retourne chez elle, et je vais chercher mon fils et ma nièce et en passant je vais dire bonjour à mon autre nièce ! Tout cela fait, nous rentrons. Hop ! dans la voiture ! Adriana et Al' parlent derrière avec leur petits zozotement, c'trop mimiii !

" Tata Ziiii' Tata Ziiiii' Dis dis ! Pourquoi y'a maman qu'a dit qu'elle z'était occupée ce sssouaaar ?"

"Tu sais Adriana, tu apprendras ç quand tu seras plus grande !"

"Essseke sss'est quand maman et papa font des câliiiins ?"

"Hmm... Mais non mais non."

Là je vais dire : Trois petits points car, nous savons tous que... Vous l'savez pas besoin de le redire ! =P

*Dédicace a ger' = D

Publicité
Publicité
Commentaires
Hein, t'as déjà vu des folles ?
Publicité
Publicité