Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hein, t'as déjà vu des folles ?
8 décembre 2008

Fourth ... Fourth whaaat ?!

by Ger'

"C'est l'heure du goûter !!!"

-_-'
Nous revoilà à la maison, chez moi avec les deux petits que l'on vient d'aller chercher à l'école. Mp est resté a la société. Adriana et Alejandro veulent leurs goûters mais vu que je n'ai pas eu le temps d'aller faire les courses ...

"Tu ne fais jamais des réserves de goûter toi !"

tssseuh! ça c'est Gi'!

"J'te rappelle que Samedi soir avec Antonio et la p'tite on s'est fait une soirée ciné, à la maison bien sur [xD], et pis on s'est tapé tout les gâteaux."

Et là Gi' fait ça tête de blasé, genre u__u'. Je descends un moment à la boulangerie d'à coté pour leur prendre quelques pâtisseries (comment ça me vas pas de dire "pâtisseries")

Je suis enfin à la maison, il faut que je prépare le sac de ma p'tite louloute vu qu'elle va chez Gi' ce soir.
Les petits prennent leurs goûters dans la salle à manger ou Gi' est censée les surveiller. Je sens une présence dérrière moi , je me retourne, et là je vois Gi' qui me regarde. >.<'

"PUTAIN GI'!! Tu sais très bien que je n'aime pas ça!!"

"Désolé [xD] Mais j'voulais te parler de quelque chose ... "

 Tout en rangeant les vêtements de la p'tite je lui répond :

"Vazy ma poulette bien salée "

xD c'est le p'tit surnom que je lui ai donné


"Ca fait quelque temps que ... que ... je crois que je suis enceinte"

"A ouais ?! Trop bien!! Et c'est ça que t'as eu du mal à me diire?  "^^

"T'es la première à le savoir et tant donné que t'es ma soeur et qu'on se dit tout!!"

"Pas besoin de le rappelé "-_-'

"Bref... "

"Donc tu voulais en parler c'est ça?!"

"Oui et non ..."

"Pourquoi ?" :(

"Je suis pas sur de vouloir le garder..."


=O


Publicité
Publicité
Commentaires
Hein, t'as déjà vu des folles ?
Publicité
Publicité