Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hein, t'as déjà vu des folles ?
8 décembre 2008

Fifth ... fifth waath?

toujours by Ger' xD

"POURQUOI?"


La  je lâche tout les vêtements que j'ai dans les bras!! Les petits viennent en courant après avoir entendu ma réaction.


"C'est rien les chéries allez finir votre gouter"

"Miii Tata, on a d'zaaa finiiiiii !! En pus ya Agriana qui arrête pas de me fiire des b'soux"

"Bah aller jouer dans la chambre d'Adrina!!"


"Mis si la sambre d'Agriana ichii noh?!"

"Merd.. Mince..."

xD

Après que les enfants soit finalement partis jouer au salon, Gi' et moi avons discuté. Attendez deux secondes que je me remette de mes émotions... C'est bon xD.

Elle ne veut pas le garder because elle CROIT que Ian ne veut pas. Enfaite quelques jours après avoir commencé à avoir ces soupçons, elle est allée voir Ian et lui a dit :

"Tu voudrais bien un autre enfant?"

Et d'après elle, il ne veut pas parce qu'il a répondu :

"Je préférerai que l'on attendent qu'Alejandro prenne quelques années"

Mais ça veut rien diiiiiiire !!! :@. Elle ne veut pas lui diire ... c'est décidé ce soir j'appelle Ian!
De retour au salon!!! Gi' crie :

"OOOOH MON DIEU !!! GER' VIENT VITE!"

J'accourt et qu'est-ce que je vois ...

"Momoooooooon, régard' on a trouvé des manottes dans ton tirroir on zoue à les polisssssiers ."

Merde je l'ais avais oublié dans le tirroir xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Hein, t'as déjà vu des folles ?
Publicité
Publicité